Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BATTERIE FANFARE DES TEMPLIERS pena des templiers
7 juillet 2012

JUILLET 2012

  • Mercredi 11 juillet Répétition
  • Jeudi 12 juillet à 20 H00 Buvette pour l'animation de l'orchestre HORIZON à l'ancien relais de poste de La Cavalerie
  • Vendredi 13 juillet à 21H30, retraite aux flambeaux à Saint Affrique, nous avons joué: -Le travail c'est la santé -Nord midi -Vino -Viva Espana -La farandole -Pedro-Le sous marin-vert -Se canto -Riquita -Coupo santo -Je vais revoir ma blonde -Les amants de Saint Jean
  • Dimanche 15 juillet à 11H00 à l'église de La Cavalerie, nous avons joué: -Tu es la au coeur de nos vies -Aux champs -A 11H45 monument aux morts à La Cavalerie, à l'apéro nous avons joué: -Nord midi -Vino -La farandole -Pedro -Se canto -Coupo Santo.

  • Dimanche 15 juillet à 21H30, retraite aux flambeaux à La Cavalerie, nous avons joué: -Le travail c'est la santé -Nord midi -Vino -Viva Espana -La farandole -Pedro-Le sous marin-vert -Se canto -Riquita -Coupo santo -Je vais revoir ma blonde -Les amants de Saint Jean

  • Dimanche 22 juillet à 11H30, monument aux morts à L'Hospitalet, à l'apéro nous avons joué: -Nord midi -Vino -La farandole -Pedro -Se canto
  • Mardi 24 juillet à 10H30 Buvette pour l'animation du camp médiéval à La Cavalerie

  • Vendredi 27 juillet à 21H30, retraite aux flambeaux à Saint Rome de Cernon, nous avons joué: -Le travail c'est la santé -Nord midi -Viva Espana -La farandole -Pedro-Le sous marin-vert -Se canto -Riquita -Coupo santo -Je vais revoir ma blonde
  • Dimanche 29 juillet à 11H30, monument aux morts à Saint Rome de Cernon, à l'apéro nous avons joué: -Nord midi -Vino -La farandole -Pedro -Se canto
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité